L’UDAF 62 valorise l’image de ses services

identité visuelle

Pour une communication durable et personnelle

  1. L’Union Départementale des Associations Familiales du Pas-de-Calais a décidé de mettre en avant ses diverses prestations dans sa communication afin de porter haut et fort ses actions et ses équipes qui œuvrent pour promouvoir et défendre les intérêts de toutes les familles du Pas-de-Calais. Six services se sont dégagés dans la nouvelle organisation. Ces derniers ont servi naturellement d’axe central pour la création de la nouvelle identité visuelle. Vous pourrez ainsi découvrir :
    1 – La Médiation familiale
    2 – L’Institution, qui porte la voix de l’UDAF 62
    3 – G’INNOV, un tremplin pour les projets novateurs
    4 – Bulles2Vies, un service au côté des aidants
    5 – Tuteurs familiaux, le service destiné aux tutelles et curatelles
    6 – Le PICAF, le point d’info des familles

L’agence Néo réalise la charte graphique : la gamme de Couleurs, un appendice graphique composé de 6 bulles, un ensemble de six pictogrammes…
L’agence Néo réalise les outils de communication : six affiches pour six services, une PLV, un ensemble de cartes postales, les cartes de visite, le papier à en-tête, la signature mail…

Ainsi, l’UDAF du Pas-de-Calais dispose d’une base solide et cohérente.